Qui sommes-nous

À IH Brisbane – ALS, nous voulons que votre séjour en Australie pour être l'un dont vous vous souviendrez toute votre vie. Notre personnel amical vous aidera à atteindre vos objectifs, l'amélioration de votre confiance en parlant, pour se débarrasser des erreurs que vous faites jusqu'à obtenir le niveau que vous avez besoin dans un examen ou d'étudier plus.

Notre philosophie et notre mission

Nous nous efforçons constamment d'offrir l'excellence en matière d'éducation en utilisant des pratiques d'enseignement qui sont basés sur les expériences du monde réel.

Nous promouvons activement compréhension personnelle au sein de notre communauté internationale à travers un apprentissage de qualité.

Notre objectif constant est de s'assurer que tous les élèves se sentent un sentiment d'accomplissement.

 

Message de la principale

Neil3

Le monde change tous les jours, mais l'anglais est toujours la langue du commerce international et commerce. Voyager presque partout à l'étranger et vous trouverez une langue de guide touristique en anglais. Surfez sur Internet et vous verrez à quel point l'anglais est.

Je travaille dans l'enseignement de cours 15 ans, et commencé à travailler à IH Brisbane - ALS 2008, et ma partie préférée du travail est d'aider les étudiants, et de les voir réaliser leur potentiel. International House Brisbane – ALS est une école bienveillante où apprentissage de l'anglais est un plaisir et d'enseignants qualifiés vous aider à atteindre vos objectifs le plus rapidement possible le temps. Nous pouvons vous enseigner l'anglais pratique, Anglais, vous pouvez utiliser dans votre travail et la vie quotidienne. Vous apprendrez rapidement sous la direction de notre personnel professionnel, et être en mesure de prendre la fierté dans vos réalisations.

Nous vous accueillons à Brisbane et du Queensland, le Sunshine State, pour l'expérience anglaise d'une vie!

Cordialement,

Neil Preston

 

Notre Organisation

Nos installations

Profils du personnel

Liste des agents

 

IH Brisbane – ALS Brochure

About Us

At IH Brisbane – ALS, we want your stay in Australia to be one you will remember all of your life. Our friendly staff will help you achieve your goals, from improving your confidence in speaking, to getting rid of the mistakes that you make through to getting the level you need in an exam or to study further.

Our Philosophy and Mission

We constantly strive to provide excellence in education using teaching practices that are based on real world experiences.

We actively promote personal understanding within our international community through quality learning.

Our constant aim is to ensure that all students feel a sense of accomplishment.

 

Message from the Principal

Neil3

The world is changing every day but English is still the language of international trade and commerce. Travel almost anywhere overseas and you will find a tour guide speaking in English. Surf the internet and you will see how important English is.

I’ve been working in teaching over 15 years, and started working at IH Brisbane – ALS in 2008, and my favourite part of the job is helping students, and seeing them realise their potential. International House Brisbane – ALS is a caring school where learning English is fun and qualified teachers help you achieve your goals in the fastest possible time. We can teach you practical English, English you can use in your work and everyday life. You will learn quickly under the guidance of our professional staff, and be able to take PRIDE in your achievements.

We welcome you to Brisbane and Queensland, the Sunshine State, for the English experience of a lifetime!

Kind Regards,

Neil Preston

 

Our Organisation

Our Facilities

Staff Profiles

Agent List

 

IH Brisbane – ALS Brochure