Brisbane – New World City de l'Australie

Brisbane est subtropical capitale du Queensland, région métropolitaine de la ville a une population de 2.2 millions. Brisbane est une ville pour les sens; marche sous un ciel incroyablement bleu autour de cette ville pied-friendly ouvre un monde d'expériences. Une série bien planifiée de chemins et de ponts relient le centre-ville de South Bank, ainsi que beaucoup de nos villages urbains qui taquinent le bord de la rivière qui plie la ville, ses parcs et ses gratte-ciel doux.

 

Story Bridge

 

Bienvenue dans une ville où vous êtes libre d'être qui vous voulez être! Où vous pouvez échapper à la splendeur naturelle de Moreton Bay et les îles ou la Scenic Rim et vallons, l'expérience des expositions de classe mondiale dans le plus grand musée d'art moderne de l'Australie et de se livrer en Premier scène musicale du pays, La Vallée... Le tout en une seule journée!

Vous allez adorer nos villages urbains en pleine effervescence avec musique live, les plus cools cafés et un éventail éclectique des meilleurs restaurants. Gardez un œil sur Le calendrier de Brisbane de les événements d'énormes manifestations sportives internationales, festivals passionnants et uniques ainsi que des spectacles de la principale zone commerçante du Queensland, le Queen Street Mall où vous pouvez laisser aller et découvrir les détaillants de classe mondiale et des arcades, classé au patrimoine de plus de 700 magasins spécialisés.

Imaginez être en plein cœur de la ville, entouré de gratte-ciel, que vous rencontrez votre propre aventure de la rivière - faire du kayak, roller ou retenez votre souffle comme vous Abseil 20 mètres plus bas 20 millions d'années Kangaroo Point Cliffs... Il ya une expérience mémorable pour tous Brisbane.

Aussi, vous pourrez vous rendre à la Grande soleil Way à la Gold Coast, Fraser Island et Noosa. Ou vous pouvez économiser quelques jours pour visiter Cairns et de voir le listés au patrimoine mondial Grande barrière de corail.

Climat

Brisbane est a un climat subtropical – cela signifie qu'il est agréable presque en tout temps de l'année!

Les températures varient d'une moyenne de 10-22 degrés Celsius dans son mois le plus froid (Juillet) à 21-30 degrés Celsius dans son mois le plus chaud (Janvier), sur une moyenne annuelle de 16 à 25 degrés Celsius. Brisbane obtient une moyenne de 8 heures de soleil par jour tout au long de l'année (avec 300 jours de soleil par an!), ce qui en fait une ville chaleureuse toute l'année. La plupart des précipitations se situe entre Novembre et Mars, lorsque les orages ne sont pas rares.

Vous pouvez voir plus d'informations sur le climat à Brisbane ici, et voir le temps en ce moment ici.

 

Coût de la vie

Queensland est l'un des coûts les plus bas de la vie en comparaison avec les autres États australiens.

Estime Australian Education International qu'un étudiant international en Australie va dépenser environ $380 une semaine sur l'hébergement, nourriture, vêtements, divertissement, le transport et le téléphone. Ce chiffre est seulement une estimation bien, et changera en fonction de votre emplacement, mode de vie et même votre cours.

Combien d'argent à Porter

Vous devez vous assurer que vous avez suffisamment de fonds pour vous soutenir lors de votre arrivée. Il est recommandé que vous avez environ $1500 à $2000 disponibles pour les trois premières semaines de payer pour l'hébergement temporaire et le transport.

Coûts indicatifs

Coût de la vie à Brisbane varie en fonction de votre style de vie. Un guide général pour coût de la vie par semaine peut être trouvé ci-dessous.

Type Coût approximatif de la vie par semaine
Hébergement $100 – $225
Repas $50 – $100
Transport $5 – $15
Téléphone $10 – $75
Internet $15 – $20

Autres conseils de l'information et l'argent peuvent être trouvés ici

Apporter famille avec vous

Il est important de savoir que si vous apportez la famille avec vous, DIBP exige que les détenteurs de visa d'étudiant à maintenir des conditions de scolarisation adéquates pour personnes à charge d'âge scolaire qui sont sur un visa dépend de l'élève et qui sont en Australie depuis plus de trois mois. Cela signifie que vous aurez à payer les frais de scolarité de ces personnes à charge, et les inscrire dans une école.

For more information on living costs in Australia click ici

Brisbane – Australia’s New World City

Brisbane is the Queensland’s subtropical capital city, the city’s metropolitan area has a population of 2.2 million. Brisbane is a city for the senses; walking under impossibly blue skies around this foot-friendly city opens up a world of experiences. A well planned series of paths and bridges connect the city centre to South Bank, as well as many of our urban villages that tease the river’s edge as it bends the city, its parks and gentle skyscrapers.

 

StoryBridge

 

Welcome to a city where you are free to be whoever you want to be! Where you can escape to the natural splendour of Moreton Bay and Islands or the Scenic Rim and Country Valleys, experience world-class exhibitions at Australia’s largest Gallery of Modern Art and indulge in the country’s premier live music scene, The Valley… all in one day!

You’ll love our buzzing urban villages with live music, the coolest cafes and an eclectic array of the finest restaurants. Keep an eye on Brisbane’s events’ calendar for huge international sporting events, exciting and unique festivals as well as live performances on Queensland’s premier shopping precinct, the Queen Street Mall where you can let loose and discover world-class retailers and heritage-listed arcades with over 700 specialty stores.

Imagine being right in the heart of the city, surrounded by skyscrapers, as you experience your own river adventure – go kayaking, roller-blading or hold your breath as you abseil 20 metres down the 20 million year old Kangaroo Point Cliffs… there’s a memorable Brisbane experience for everyone.

Also, you can drive to the Great Sunshine Way to the Gold Coast, Fraser Island and Noosa. Or you can save some days to visit Cairns and see the World Heritage-listed Great Barrier Reef.

Climate

Brisbane’s has a subtropical climate – this means it is nice almost anytime of the year!

Temperatures range from an average of 10-22 degrees Celsius in its coldest month (July) to 21-30 degrees Celcius in its hottest month (January), on an annual average of 16 to 25 degrees Celcius. Brisbane gets an average of 8 hours of sunshine each day throughout the year (with 300 days of sunshine a year!), making it a warm city all year round. Most of the rain falls between November and March, when thunderstorms aren’t uncommon.

You can see more information about the climate in Brisbane here, and see the weather right now here.

 

Living Costs

Queensland has one of the lowest costs of living in comparison with the other Australian states.

Australian Education International estimates than an international student in Australia will spend about $380 a week on accommodation, food, clothing, entertainment, transport and telephone. This figure is only an estimate though, and will change depending on your location, lifestyle and even your course.

How Much Money to Bring

You need to make sure you have enough funds to support you when you first arrive. It is recommended that you have approximately $1500 to $2000 available for the first three weeks to pay for temporary accommodation and transport.

Indicative Costs

Cost of living in Brisbane varies according to your lifestyle. A general guide to costs of living per week can be found below.

Type Approximate Cost Of Living Per Week
Accommodation $100 – $225
Meals $50 – $100
Transport $5 – $15
Phone $10 – $75
Internet $15 – $20

More information and money tips can be found here

Bringing family with you

It is important to know that if you bring family with you, DIBP requires student visa holders to maintain adequate schooling arrangements for school-aged dependants who are on a student dependant visa and who are in Australia for more than three months. This means you will have to pay school fees for these dependents, and enrol them in a school.

For more information on living costs in Australia click here