Nos installations

Brisbane a un climat subtropical avec un temps chaud ou très chaud pour la plupart de l'année, rendant le style de vie en plein air nous jouissons possible toute l'année, et Queensland bénéficie plus de soleil d'hiver et la chaleur que la plupart des autres États australiens. Vous pourriez passer votre week-end de détente sous un arbre de gomme, regarder un jeu AFL, ou expérimenter des saveurs locales et internationales à un marché alimentaire.

Notre école est située dans le magnifique centre-ville. IH Brisbane – La SLA est une étape de la gare / stations de bus, jardins botaniques de la ville et tous les services que la ville de Brisbane a à offrir. Vous pouvez également vous promener avec vos amis à South Bank pour un barbecue ou visiter le Centre culturel exceptionnel.

Notre bâtiment a tout ce dont vous avez besoin pour étudier dans le confort. Lorsque vous entrez dans l'école, notre personnel café sympathique vous accueillera. Il est 24 salles de classe climatisées, salles d'étude, salles de conseil, 4 salles informatiques dédiées, une cuisine étudiante spacieuse avec un réfrigérateur, micro-ondes et un salon / terrasse extérieure. Sur votre pause, vous pouvez passer du temps avec ses camarades de classe dans la zone de cinéma / divertissement.

Nous vous attendons à IH Brisbane – AS!

Our Facilities

Brisbane has a subtropical climate with warm or hot weather for most of the year, making the outdoor lifestyle we enjoy possible all year round, and Queensland enjoys more winter sunshine and warmth than most other Australian states. You could spend your weekend relaxing under a gum tree, watching an AFL game, or experiencing local and international flavours at a food market.

Our school is located in the beautiful city centre. IH Brisbane – ALS is a step away from train/bus stations, city botanic gardens and all the services that Brisbane city has to offer. You can also take a walk with your mates to South Bank for a barbeque or visit the outstanding cultural Centre.

Our building has everything you need to study in comfort. As you enter the school, our friendly cafe staff will greet you. There are 24 air-conditioned classrooms, study rooms, counselling rooms, 4 dedicated computer rooms, a spacious student kitchen with fridges, microwaves and a lounge/outdoor terrace area. On your break, you can hang out with classmates in cinema/entertainment area.

We are waiting for you at IH Brisbane – ALS!